Alors je me suis maté récemment un "film" japonais dans lequel participent activement mes rock-idols (hé ouiiiiiii) préfèrés: GUITAR WOLF!!!!
[img][url=http://img473.imageshack.us/my.php?image=wild025hi.jpg][img]http://img473.imageshack.us/img473/2789/wild025hi.th.jpg[/img][/url][/img]
Doooh! Pinaise! (à la Homer Simpson), un film de zombie japonais tourné en thailande avec mon groupe adoré, trop de bonheur!
Et de citer le très bon site Sancho-asia.com:
"Si le film n’est pas réellement construit autour des membres du groupe, il va sans dire que leur aura est le véritable liant de l’expérience dans son ensemble. Sans eux, Wild Zero aurait été une excellente curiosité. Grâce à eux, ce n’est ni plus ni moins qu’un chef d’oeuvre underground, exécuté avec passion (les effets-spéciaux, bien que superficiels, sont toujours parfaitement intégrés) et, quelque part, un talent méprisable pour le cinéma dont se défend pourtant le réalisateur : "Je ne suis pas quelqu’un d’inspiré par le cinéma, quelqu’un qui a grandi en pensant qu’il n’y avait rien de mieux que les films. En fait, je hais profondément cette idéologie." Une attitude rebelle parfaitement naturelle, qui trouve écho dans l’attitude punk authentique des trois musiciens de Guitar Wolf. Et qui termine de conférer à Wild Zero son statut de chef d’oeuvre unique au monde. Rock and Roll !!!"
GO AND FUCKING SEE IT!