- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Bush Rit Speed Party
- alptraum
- Membre platinium
j'espère, benjamin !!!La prochaine fois, ça sera autre promis florimond
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- aXm
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
je t'ai po vu^^
Voila, désolé pour les gens que j' ai raté o.
:shock:
- aXm
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
donc arrivé pendant son live, bien hardcore, carré et sec à souhait.
enbrassades de tout le monde et c'est déjà à mon tour avec Helius Zhamiq de prendre la relève.... 8 platines ( dont 2 CD) à faire vivre.
Hz rentre dans le vif du sujet dès les 1eres minutes et çà ne s'arrètera pas jusqu'à la fin malgré les 2 coupures son, ce set restera comme le plus abouti que nous ayons à ce jour sous "Les Tontons Flingueurs", un déluge de kicks, une atmosphère prenante, on y reconnaissait à peine les morceaux. bref on a joui!!!!!!
puis vient le tour de Dj tense (Apocalypse rcds/usa) , un debut de set relativement soft, mais le rythme fût rapidement soutenu au bout de 20mn avec une technique terrible. j'ai du m'eclipser de la soirée à ce moment là pour ne revenir que sur les 20 dernières minutes du Live de Lawrencium, Boouuuuuuuafffffffffffff quelle claque...... une pluie sans fin de kiks et de disto dans tous les sens.....
puis vient Koreback pour un set d'une heure bien galopant 250 bpm de moy ,sans faille, et bien ficelé.
et pour conclure cette soirée Molok, pour un set speedcore. que dire???? ce que je lui ai dit :" çà fait du bien d'entrendre du gros speedcore bien bourrin sans être derrière les platines.....!" bref que du bonheur!!!
aux Kbal et Gerard, Medhi pour cette deco de fou, ben lagren pour les visu, le public pour sa bonne humeur... et comme on dit les absents ont toujours tort.....
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
on rentre dans la salle au tout début du mix de baboon. une belle sélection hard drum & bass et breakcore avec quelques prises de risque dans le mix mais j'ai adoré le mix !!!
:arrow: baume au coeur.
Sinon tres bonne soirée pour nous, que ce soit au niveau du public, des artistes (particulierement apprécié le set Gunther saxenhammer) , des visuels (ben tu fais un bon boucher..) de la deco (la secu n'as pas compris le second degré du truc..ils ont vraiment crut a une soirée techno chretienne/pro bush.. arf)...
on remercie aussi tout ceux qui nous on aidé a ranger au matin vu notre grand age cela etait le bienvenue.
ravi aussi d'avoir rencontré quelques tete de notre forum et des bretons venus pour l'occasion..
il nous reste maintenant à organiser nos 10 ans.. (une fois les courbatures disparut)..
- arkane
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
vu plein de gens happy, pleins de potos,.
bonne perf de tout le monde.
la secu va falloir y faire quelque chose kan meme.
voila heureux
merci
bref mais conci
- Speedloader
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Hz rentre dans le vif du sujet dès les 1eres minutes
C'était quoi le premier track de votre set ? Le remix de "Radioactivity" de Kraftwerk, là ?
Bravo pour votre duo d'exécuteurs, très bon moment de kitache parmi d'autres très bons moments de kitache.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Debout a 8h30 du matin le samedi, direction chez baboon pour etre la bas a 10h30.
On arrive, on charge le camion, les autres filent a Plaisir pour prendre la déco et medhy(désolé si c'est pas le bon
orthographe).
On arrive à la salle a 12h30 si je me souviens bien, gérard arrive, puis le camion avec tous le matos.
C'est parti pour l'installation qui va quand meme durer jusqu'a 20h45, le temps pour baboon de prendre une
pause avant de renchainer pour son mix.
Gros gros taf de medhy, une décol oscillant entre les etats unis apres une bombe atomique et/ou pendant
une guerre.
A noter la petite note religieuse via le fabulent dessin par Gringho sur la toile de projection des visus
du père Lagren.
Tiens en parlant de lui, il a vraiment bien géré son truc, gros gros vizu bien trash.
Faudra que tu me dises ce qu'il te passe par la tête des fois Ben MDR.
Pour parler du son, et bien franchement, c'etait super bien réglé, et ça tabassait franchement fort.
Merci Baboon pour les réglages aux petits oignons.
En ce qui concerne la musique maintenant.
Franchement, que du lourd...
Baboon se lance ds un mix break qui fait bonne figure pour inaugurer cette soirée!
Viens ensuite Stéréotommy pour un tres bon mix, franchement j'ai apprécié la selection et l'entrée en
matiere de ton live set.Merci mister et franchement ta sculpture, elle défonce tout!!!
Au tour de Saxen Guttenhammer de s'y coller, tres bonne selection aussi, ça variait entre le hc et le speedcore.
Un UPR 5 de tres bon alloi vers 1h du matin, ça fait toujours plaisir
Ensuite viens 10-Jonk-T, bon live mais j'etais au bar et j'avais l'esprit occupé...
Ensuite les tontons fligueurs, franchement c'etait tres bien, bonne selection et defonçage du cortex en regle.
Bien joué les bouchers
Tense reprend le flambeau et se lance dans un mix evolutif tres technique.
Le Mr derriere les platines est un tueur, ça enchaine tres vite et tres bien.
De tres beau cut, j'ai vraiment apprécié...
Ensuite lawrencium, j'ai pas aimé le debut du live, j'ai préféré la fin qui etait plus indus, defonçage des BPM
en regle tout de meme, les amateurs en ont eu pour leur grade.
Ensuite c'est moi, je vous laisse juger.
Pour finir, le père Molok pour un mix speedcore qui finira d'achever les dernieres ames perdues du dance floor.
Bonne selection et mix 3 platos de qualité
Donc, pour résumer, tres bon plato, assez évolutif, il manquait une teinte de breakcore quand meme mais c'est un
avis perso...
Big up a tous ceux qui ont donné un coup de pattes au matin.
Merci aux public bien cool et souriant.
Cette fête etait vraiment reussi je trouve
Petit bémol, la sécurité, toujours aussi prise de tete
Merci gérard.
Merci a mes bretons et bon anniversaire guy geoges, t'en a pris plein la tete pour tes 30 ans.
Démontage tres difficile le lendemain et retour sur Paris encore plus trash.
Voici quelques tofs:
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
C'était quoi le premier track de votre set ? Le remix de "Radioactivity" de Kraftwerk, là ?
exactly my friend
- Orochimaru
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
bien bonne soirée que cette bushrit arrivée à la grange vers 20h30 avec Alptraum and Co ( Cf. son post ) , bien content d'être arrivé car conduire dans Panam a été pour moi un supplice ...
arrivé dans la salle pendant le set de Baboon , bon mix Dn'B/breakcore on m'avait dit que ça faisait 5ans qu'il avait pas joué bien il faut croire que c'est comme le vélo de quoi se mettre en jambe pour le reste de la soirée :thanos: . Découverte de la déco qui était de toute beauté ! bien dans l'esprit de la soirée , j'aurais pensé plus apocalyptique mais bon , c t un bel effort de déco tout de même
Je retiens aussi , ce qui m'avait déçut à la henseatik , les vizus ! putain c'truc de furieux , bravo mister LaGren ! :bounce: ambiance bondage , fist fucking and more ... j'adore !
les mix s'enchainent , déferlement d'ambiances , de BPM , encore une grosse soirée made in Gérard , merci ! :bigrin:
au cas par cas mes avis sur les différents artistes ressemblent aux autres , mais j'ai quand même préféré le set de Dj Tense pour la première fois que je le voyait j'ai bien accfroché le style , les Tontons malgré les coupures le set propre à la hauteur des 2 comparses , et Lawrencium ( les samples de folles et la petites musique "à la salope ..." ) j'ai pas pût écouter le mix de Molok pour cause d'endormisssement , mais lisant ce qu'en dise les autres ça devait être harmonieux
bref encore une soirée de furieux comme j'aime et pour le Nième bis repetita : à quand la prochaine ?
- Speedloader
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
exactly my friend
Oui mais la référence c'est quoiiiiiiiii ?
- Speedloader
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0