- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
STORMTROOPER-THE RAINBOW-EATING PONYCORE EP (AA18)
- grenouille
- Auteur du sujet
- Membre premium
De ce que l'on peut écouter sur le site d'Audiogenic,il a me semble plutôt bien,rien à voir avec les autres morceaux qu'il a fait sur ce label!!!
sérieux,allez écouté!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lawrencium
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Qualité du mastering impressionnant.
par contre la A1 (risible) et B2 sont du pur produit frenchcore identifiable pour les fans de frenchcore... Puant.
25% de valable, c'est un gros score pour audiogenic. Merci a stormtrooper et vive l’Allemagne
Un jour peut être arriveront il a sortir une subdivision qui ressemble à du vrai hardcore.
Ceci n'est qu'un point de vu et n'engagent que mes propres goûts musicaux.
dans tout les cas, la production est louable.
Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
- grenouille
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Un jour peut être arriveront il a sortir une subdivision qui ressemble à du vrai hardcore.
Ceci n'est qu'un point de vu et n'engagent que mes propres goûts musicaux.
Pareil!!!
Je dirais aussi,plus les années passe,plus les artist régresse niveau prod.
Pareil c'est point de vue.
- grayve
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...
tiens mon grand, voilà de quoi te faire une idée !
musique.fnac.com/a3765186/Micropoint-Exi...ind-CD-album#ecoutes
à priori rien de neuf à l'horizon , le chanteur n'est pas plus original que le frenchcore habituel et la guitare est sous mixée au point d'en devenir désagréable.
mais ce ne sont que de brèves écoutes, on peut quand même se les taper à la suite pour comprendre qu'on a déjà tout entendu ailleurs (remember Fast Forward, Moshpit).
ça plaira peut être aux djeun's qui découvrent mais ça fera fuir les papy oldschoolers que nous sommes !
- grayve
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
grayve écrit:
perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...
à priori rien de neuf à l'horizon , le chanteur n'est pas plus original que le frenchcore habituel et la guitare est sous mixée au point d'en devenir désagréable.
mais ce ne sont que de brèves écoutes, on peut quand même se les taper à la suite pour comprendre qu'on a déjà tout entendu ailleurs (remember Fast Forward, Moshpit).
ça plaira peut être aux djeun's qui découvrent mais ça fera fuir les papy oldschoolers que nous sommes !
Disons que je n'ai pas compris l'article que floriant a consacré a l'album et désirais avoir un avis de la chose pour mieux comprendre le but de son article.
- abrasif
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
stereotommy écrit:
grayve écrit:
Disons que je n'ai pas compris l'article que floriant a consacré a l'album et désirais avoir un avis de la chose pour mieux comprendre le but de son article.
effectivement la tournure rédactionnelle de Florian brosse un descriptif beaucoup trop élogieux sur cet album de Micropoint.
Je t'avoue qu'il m'avait également intrigué quand je l'avais lu !
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Je trouve que Micropoint a fait un gros boulot sur son album. Boulot qui rend crédible l'idée de crossover.
Guitares sous-mixées ? Je ne trouve pas tant que ça...
Mais j'aime bien quand vous sortez votre sabre underground pour me pourfendre en place publique ! Ca me picote les côtes, comme quand nous étions jeunes.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.